Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
5 mai 2011

Progression du mois !

C'est mon tour de vous montrer la progression de mon bloc 7 du Leanne's house (revisité !).

LH9

Quelques couture par-ci, par-là et le côté patch sera terminé, il me faudra encore broder les petits écureuils de Boudufle.

LH8

D'un peu plus près pour voir les couleurs et détails des tissus ;o)

à bientôt pour la suite...

delphégore

 

Publicité
Commentaires
G
Tout doux et personnalisé...ça promet d'être un beau patch!
S
Beau, mais encore très énigmatique.... j'aime cette découverte.<br /> Amitié, biz SyPi
E
J'aime beaucoup cette harmonie de couleurs !
P
Une belle avancée! les tissus sont vraiment beaux et la broderie va parachever ton ouvrage !
N
Très bon début avec ce mélange de couleurs! Bonne continuation!
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité