Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
3 mai 2011

Mon LH

Je travaille sur mon LH  la semaine quand j'ai un moment et jamais le week end. C"est à l'inverse de la plupart d"entre vous mais l'essentiel est d'avancer et de rester motivée !

Il y a un mois je venais de terminer les 9 blocs. Depuis ils sont assemblés , "bordés"

 

IMG_1061

 

et quiltés en grande partie  : 7 blocs 1/2 sur 9.

 

IMG_1060

 

Je vous retrouve dans un mois pour la suite et  la fin très certainement.

Publicité
Commentaires
D
oh lala je n'ose pas encore penser au matelassage du mien !<br /> bravo pour le tien il est très joli j'ai hâte de te retrouver le mois prochain pour la suite...<br /> delph
G
Ah ben, ça alors! on en est baba!!!
V
Très sympa ton patch, en plus il arrive pile pour la saison, les couleurs sont très douces, et tu as énormément avancé, bravo !
F
Félicitations pour cette avancée gigantesque !!!<br /> Florence
L
Et bien ça c'est une belle avancée !!! Bravo !
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité