Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
4 avril 2011

Mon ouvrage terminé

YES !!! FINI !!! Un peu samedi matin et un peu samedi soir pour finir le matelassage, puis une petite douche pour enlever le feutre bleu. Dimanche matin, pose du biais à la machine sur le dessus du top et Dimanche après-midi biais rabattu et cousu main sur l'envers. Lavage à la machine (cycle laine à 30°) avec lingette Décolor Stop car petit ennui avec les rouges qui avaient bien dégorgé .............

Et le voilà tout beau ce soir pour la photo ................

DSCN0729

DSCN0728

Petit détail ............

DSCN0730

Et le dos ...............

DSCN0731

A bientôt, maintenant je dois choisir mon prochain ouvrage oublié, j'ai le choix mais surtout l'embarras ...........

CACO

Publicité
Commentaires
M
Ohlalala, que c'est beau !!! En dehors du biais, c'est cousu à la main ou à la machine ? Beau travail, j'admire :-)
V
Quel beau travail, c'est impressionnant ....<br /> Très très sympa en rendu ... Bravo CACO et à bientôt pour ton prochain "oublié".
S
Superbe ton quilting. Bravo
A
Bel ouvrage et très joli quilting !!!
S
Un Dear Jane;))))<br /> Superbe ton patch!!!
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité