Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
29 mars 2011

J'ai 10 ans et j'inscris MA MAMIE !

Coucou les filles ,

j'ai réussi à décider ma mamie à s'inscrire sur votre blog par mon intermédiaire. (pour l'ordi et internet)

C'est un fan de couture depuis des années, et elle a aussi beaucoup d'ouvrages en cours ou en attente d'être achevés !!!

Voici le 1er qu'elle a sélectionné et qu'elle s'engage à faire avancer tous les mois.

C'est un sashiko commencé il y a 5 ou 6 ans. Elle a prévu en faire un sac. Il reste quelques carrés à broder, les cotés du sac, les anses, et le montage.

63214398

63214438    63214398

Vous pouvez lui laisser des messages sur mon lien, je lui transmetttrai

Louloucat

Publicité
Commentaires
S
Super ce lien avec ta mamie. Le début de l'ouvrage est déjà très prometteur.
S
Super génial,<br /> Un tel partage: ordi / patch<br /> Bravo et bonne continuation, bonne couture.<br /> Amitié, SyPi
C
Cette couleur est originale pour un sashiko !!! ça va être superbe !!!
G
C'est super d'avoir inscrit ta mamy , c'est un fort lien entre vous la couture et l'ordi ....on attend des nouvelles
B
une bien bonne idée que tu as eu<br /> bravo
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité