Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
28 mars 2011

Avril pointe son nez...

Coucou les dépoussièreuses…

Ne voyez vous pas poindre le premier week-end du mois d'Avril ?? C'est le moment qu'ont choisi les fleurs pour égayer nos jardins, mais c'est aussi le moment de ressortir nos ouvrages oubliés !!

Le premier week-end des oubliés, 45 personnes sur 68 inscrites ont publié l'avancée du mois de Mars. C'est un très bon résultat, mais motivons-nous ! et faisons encore mieux ce mois-ci !!

Alors, n'hésitons plus, ressortons notre ouvrage pour un deuxième week-end des oubliés…. C’est samedi et dimanche prochain !!!

Et dès lundi prochain, montrez-nous votre avancée !!!!

Patch & Faribole et Losri

Publicité
Commentaires
S
J'avoue que mon week end commence le vendredi après-mid. Donc oui j'aurai quelque chose à vous montrer. J'espère même l'avoir fini car j'aurai beaucoup de mal à attendre le mois prochain :-)
S
C'et fait, ça y est, défi lancé....<br /> pfff là plus de détour, je fonce.<br /> Bonne journée. Amitié, SyPi
C
Moi aussi je vais essayer d'avancer, mais c'est pas gagné ! week-end chargé et dessus de lit bébé pour le Japon à avancer (il y a quand même des urgences !!!) biz
G
Moi aussi j'ai lorgné le calendrier !!!!! ça approche ....je vais remonter au grenier chercher mes kimonos qui font dodo dans un gros bac en plastique because chats et poussières là-haut !!!à bientôt
M
KOAAA??? Vous tenez les comptes !!!... Rôôô, j' baisse les yeux, OUI LES CHEFFFFFFES, je tâcherai de faire mieux que le mois dernier, j' me mouille pô trop hein paque ça devrait pô être trop dur puique RIEN fait mais faute avouée à moitié pardonnée, hein ? Voui, je sais paque vous êtes 2 z'amours, ouaf-ouaf... GROS BIZOUXXX à toutes les 2
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité