Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
11 mars 2011

mon avancée du week end

bonjour à vous toutes et bravo pour vDSCF4048os avancées !!

je vous montre l'avancée du week end.

j'ai été occupée et du coup je n'ai pu qu'assembler les carrés bicolores par deux (je faufile !!!) je viens vite de passer tout ça à la machine à la queuleuleu  (oups ....  j'ai pris 10 minutes en plus en dehors du week end) et je vous montre ma ribambelle !!!

 

dine

Publicité
Commentaires
C
Coucou ma belle, tu as bien travaillé. Continue comme ça. Je t'embrasse à bientot
G
Bravo! belle guirlande!
G
Impressionnante guirlande! bravo!
F
Une bien belle ribambelle !!!<br /> Florence
D
merci les filles pour vos encouragements !<br /> c'est que je pars pratiquement du début ... <br /> j'ai même défait les blocs que j'avais au départ pour les faire un peu plus petits (13 cm au lieu de 14)<br /> dine
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité