Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
7 mars 2011

me voici donc inscrite parmi vous !!! j'ai

me voici donc inscrite parmi vous !!!

j'ai longuement réfléchi , pensant ne pas avoir  d'ouvrages oubliés !!!!

mais non c'est une blague !!!! bien sur que j'en ai , principalement deux , celui que je vais vous présenter ,et les anges

commencer avec PatchNath  ,autant vous dire que le dilemme était dur ,très dur , alors j'ai choisi de continuer celui qui 

est commencer depuis bien longtemps !!!! en fouillant dans ma mémoire et bien je dirais 2006 / 2007 !!!!

que le temps passe vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alors maintenant que je me suis engagé comme vous toutes et bien je vais faire en sorte de m' y tenir !!

voici donc  mon ouvrage !!!!

donc comme vous pouvez le voir , le centre est fait ,me reste a finir mes bandes de petits éléphants et les ajouter avant

et puis .................................. pfffffffffffff et bien il y a encore du boulot !!!!!!!!!!!!!!!

 

DSC02359DSC02360

Publicité
Commentaires
N
Oui, oui, bien sûr qu'il y a encore du boulot mais ça sera du plus bel effet une fois fini.<br /> Bienvenue parmi nous!
S
Beau ce projet d'éléphant. J'aime bien, l'impression de voyager.... par le patchwork.<br /> Amitié. SyPi
M
Génial, encore un ufo bientôt terminé.
L
Bienvenue Francine.. contente de te voir parmi nous.... oh oui les anges... tiens ça me rappelle que.... bon on verra plus tard !
C
tu as bien fait de les ressortir ces éléphants!
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité