Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
7 mars 2011

BORN TO QUILT

bonjour,

tout d'abord merci aux créatrices de ce blog car j'ai réussi enfin à avancer mon ouvrage en sachant que j'allais poster des photos aujourd'hui !

donc tout d'abord une première photo à gauche de mon bloc laissé en l'état depuis plusieurs mois- puis une grande photo de l'avancée de mon bloc aujourd'hui !

DSCN3449DSCN3448

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

un montage de photos avec des détails

108NIKON

il me reste des feuilles sur la liane à coudre, sinon ensuite surtout de la broderie- à part ces feuilles, la partie couture est terminée !!!! donc comme vous avez vu je n'avais fait que le petit nichoir de gauche !!!

youpie !!!! ça m'a encouragé et je pense maintenant que je verrai cet ouvrage fini un beau jour !!!!

allez, courage à nous toutes !!!!

 

 

Publicité
Commentaires
V
Waouh, tu as super avancé le 1er mois, <br /> bravo, c'est très sympa<br /> à bientôt pour la suite<br /> Val
S
Bravo, superbe projet et belle avancée.<br /> Je me réjouis de voir la suite ....<br /> Amitié. SyPi
N
Très belle avancée, il est très beau cet ouvrage de Born to quilt!
M
Tu vois bien que tu es plus douée pour le patch que pour la pêche ! "Doit continuer ainsi" pour reprendre une expression souvent lue sur les bulletins scolaires ...
C
Jolis nichoirs !!! tu as bien avancé !!! bravo !!!
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité