Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
25 février 2011

MERCI A VOUS TOUTES

Moins de deux semaines du lancement et déjà 50 membres !

Nous sommes vraiment très touchées et honorées de votre confiance, et tenons à vous remercier.

Vous nous avez présenté de merveilleux ouvrages, nous sommes ravies de découvrir vos trésors cachés et attendons avec impatience le 7 mars pour voir les avancées de chacune.

Il est bientôt l'heure de chauffer les aiguilles, plus qu'une semaine à attendre le premier week-end de Mars !

Merci aussi pour vos nombreux et gentils messages, commentaires et mails. Et pour répondre à certaines : non, nous n'avons pas prévu de gages (ni de chatiments corporels d'ailleurs) mais vous pouvez toujours nous soumettre vos idées !

Et oui nous allons transformer les vilains petits canards que nous sommes, en cygnes magnifiques avant la fin de l'année, car nous avons l'intention de dépoussiérer nos tiroirs et terminer bon nombre de nos ouvrages oubliés !

Notre nouvelle devise pourrait devenir : Plus on est de dépoussiéreuses et plus on fait de ménage !!!

A très bientôt

Losri et Patch Faribole


Publicité
Commentaires
F
Oui ! Excellente idée !!<br /> A la semaine prochaine pour la suite de nos aventures !!!<br /> Florence
H
Joli résumé que voilà !!! Quand les idées de base sont bonnes....Au 7 mars !
A
J'ai déjà repris l'aiguille avec entrain et j'en suis bien contente alors MERCI à vous deux :)
P
En espérant que l'absence de gages ne m'empeche pas,d'avancer...;)
P
merci à toutes les deux pour cette excellente idée qui nous stimule pour reprendre les ouvrages oubliés. Nous nous en doutions mais là nous nous apercevons que nous ne sommes pas seule à entasser des UFOS ! déjà 50 dépoussièreuses !!!j'espère tenir mon engagement pour présenter mon LH à l'expo de juillet....ça motive aussi une date butoir !!! bises à toutes
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité