Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
13 février 2011

Les infinis de Giroflée''

Alors je viens d'en retrouver un qui date .....ou là là des années 90 je pense ...fait de tissus Japonais anciens et de soies offerts en remerciements pour une exposition au Japon et Corée ,j'avais participé à un challenge avec tissus imposés (tissus anciens Japonais),et certains de mes quilts sur le thème de l'Europe  avaient été exposés,j'avais d'ailleurs eu un mal fou pour récupérer mes quilts à la douane ,un vrai cauchemar
Du coup ces tissus offertes avaient été un point de départ pour un modèle Japonisant : les Kimonos ....de circonstance ....mais alors un mal fou à travailler ces tissus de différentes textures ,s'effilochant ,ou soie trés fine ...bref c'est resté en rade ....c'est l'occasion ....
511_670


511_671



Une amie Japonaise en visite à Paris m'en avait apporté lors de sa venue à la maison






















511_672









Désolée photos moches car prises sur la mézanine du grenier par une journée grisouillette en plus que là-haut c'est hyper sombre ...et moi miro alors j'ai du mal à y travailler ...je descend les ouvrages dans la cuisine pour y voir clair ,vivement qu'on ait vendu la maison et qu'on déménage ....j'ai trop hâte !!!

Publicité
Commentaires
G
et les amies j'ai besoin de votre fluide et ondes positives pour vendre ma maison pour acheter l'autre !!!! alors croisez les doigts ,surtout mardi il y a une visite !!!!! faut que ça marche j'en peux plus d'attendre ....
G
Les amies : première étape : j'ai le molleton et le tissus de dos !!!!! youpi !!!!! je lave ce tissus demain et repassage et en avant cocotte !!!!
N
Que de beaux projets en vue; une nouvelle maison alors ça va de soi, il faut finir les "ouvrages oubliés" pour décorer cette future maison!
C
En effet les années 90, ça fait loin !! (il s'était bien caché au fond du panier, celui là ! lol)<br /> Il y a de quoi faire, j'ai hâte de voir la suite !
G
juste un soucis je n'ai plus du tout de molleton pour le sandwich et avant Noël 1h x2 de voiture pour aller à Nevers et rien en rupture de molleton !!!!!donc faut y retourner ...et le Zhom pas chaud c'est loin ,on est en pleine cambrousse ici ,la petite ville proche 35kms et pas de magasins de tissus
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité