Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
13 février 2011

Matelasser

Et voilà, j'ai retrouvé les photos de l'ouvrage que je veux finir et dont je ne connais pas le nom !!!

Ouvrage commun fait en 2008, du temps où nous réunissions chez Annie et que j'ai gagné !!!

HPIM0733

Le voilà tout prêt pour le matelassage !!!

HPIM0818

A bientôt

CACO

http://patchworksetbroderiesdecaco.blogs.marieclaireidees.com/

Publicité
Commentaires
B
Wow! Il est supeeeerbe! Bravo à toi! C'est du très beau travail!
M
Bonsoir Caco<br /> Il est vraiment ravissant ce patch . dommage de ne pas le terminer. <br /> Il m'a tellement tapé dans l'oeil que je me permets de vous demander si vous avez les explications ou si vous pouvez me mettre sue une piste. d'avance je vous en remercie
S
waouhhhh il est très beau! j'aime bien le décalage des carrés. allez au boulot! lol
P
Bienvenue à toi aussi. Tu as choisi un bien bel ouvrage. Fais chauffer les aiguilles, c'est bientôt l'heure de se lancer pour le matelassage !
P
oh que c beau ! je n'ai jamais vu ce genre de modèle.........
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité