Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
8 octobre 2017

J'ai loupé la rentrée ...

Ce n'était pas tout à fait un ouvrage oublié mais un projet au fond d'un carton !

Celà fait des années que je collectionne des napperons ou mouchoirs brodés , achetés lors de voyages ou à Emmaüs ( par respect pour les petites mains qui les ont façonnés avec amour )  , récupérés dans les malles de linge des familles ....et voici donc l'ouvrage qui m'a occupée depuis un mois :

transparence

 

Incrustation d'une partie de ma collection sur un drap brodé par mon arrière grand mère ! C'est aussi du patchwork !

( à la main ,  petit point avant et bourdon au fil à coudre )

 

Je n'ai rien inventé , j'ai trouvé l'idée il y a plusieurs mois ou même années  chez l'Artis'Anne - http://www.artisanne-textile.fr/ 

Signé : DO

Publicité
Commentaires
V
quelle jolie idée!!!
F
Un rideau riche en souvenir, c'est splendide. Bravo pour cette belle idée.
O
Ouvrage oublié ou projet oublié... l'important c'est de les ressortir !!<br /> <br /> Bravo à toi !<br /> <br /> Florence
L
c'est superbe, et quel bel hommage à toutes ces petites mains !<br /> <br /> bravo!
N
Bravo, c'est très créatif
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité