Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
8 mai 2017

Toutes mes excuses !

Après l'expo de mon club Fil à Gogo

Reportage ici

nous avons passé notre week-end annuel de patchwork dans les Vosges !

IMG_3590

C'est pourquoi, je l'avoue, j'ai totalement oublié que nous avions rendez-vous !!

Je suis désolée !!

Unknown

J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur...

Je suis ravie que Betty et Fanny nous aient rejoint malgré tout !!

Le prochain rendez-vous sera début juin, les 3 et 4 !

A bientôt

Florence

Publicité
Commentaires
F
Très contente de vous rejoindre, merci beaucoup pour votre accueil. Et rendez-vous pris pour début juin. Encore merci Florence.
S
hahahaha excellent le Chat Potté !
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité