Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
3 avril 2017

Rien de rien !

Mais si ! J'ai rangé , réorganisé , nettoyé mon "atelier" !

Au départ , je cherchais" le fameux piqué de coton que je sais que je l'ai mais j'sais pas où il est " ,

et je suis partie dans le grand nettoyage de printemps ...

.j'ai retrouvé mon tissu , j'ai déniché des points de croix abandonnés depuis des lustres , j'ai rassemblé les O.O dans une corbeille ,

je serai donc prête le mois prochain !

 

Signé : Do

Publicité
Commentaires
S
Tu as de la chance que tes OO rentrent dans une corbeille.... et tu n'es pas la seule à ne rien produire.... je lève le doigt : ce mois-ci, rien de rien ; j'ai déplacé mille fois mon sac boule, mais pas un point ! bouhhhhhh
F
Que ça fait du bien un atelier bien rangé !!! Tu vas être au top le mois prochain ! <br /> <br /> Florence
V
chouette, un atelier rangé c'est un bon départ pour le printemps!!!
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité