Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
12 mars 2017

Tirage au sort de Mars

Je n'ai pas grand'chose à vous montrer, n'ayant rajouté que quelques points de quilting sur mon patch de Noël... 

nous étions donc 8  pour ce mois de mars :

  1. Jardinmamo
  2. Véro 68
  3. Malile
  4. Arthursa
  5. Domtc
  6. Renée (Chnoukipoutsi)
  7. Muriel (Verveine et lin)
  8. Siassiou

Comme d'habitude, Boxman a été sollicité 'dis-moi un chiffre entre 1 et 8"... il m'a répondu : 7 !!

Bravo Muriel ! Le petit modèle de Gail Pan est pour toi !! Je te l'envoie dès que possible !

Notre prochain rendez-vous sera le week-end du 1 et 2 Avril !

A bientôt

Florence

Publicité
Commentaires
S
Super ! bravo Muriel !
V
Oh super !!!
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité