Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
5 mars 2017

Un mois sans YOKO SAITO. ...

Pour avancer d’autres OÔ. .....tout d’abord, le Quilt mystère de Di Ford en date de 2014 quilté par CHRISTINE LA CROIX depuis un an qui attendait son manchon, que j’ai installé ce matin . Il est seulement faufile mais pressée de l’’accrocher. Je le ferai correctement prochainement . 

Puis j’ai repris un top machine commencé en 2013, qui compte 25 blocs .... deux lignes ont été montées cet après midi ... lignes 1 et 5.... ce top s’appelle "forget me not bouquet " de kay hamon. ..

A bientôt pour d’autres progressions... 

2017-03-05 18

2017-03-05 18

2017-03-05 18

2017-03-05 18

Publicité
Commentaires
C
Sacré travail que ce patch qui méritait bien d'être accroché
O
Un peu de changement ne fait pas de mal !! surtout pour de telles merveilles !<br /> <br /> Florence
D
Le Di Ford est une merveille qui me fait rêver chaque fois que je le vois ! Il mérite bien d'être exposé de façon urgente !
M
Cet ouvrage de Di Ford est magnifique. J'ai tout le nécessaire mais mon début a été très timide et depuis... Peut-être qu'un jour je m'y remettrai.
S
J'aime beaucoup l'harmonie des couleurs du Di Ford. Effectivement, il valait le coup de le terminer...
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité