Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
8 janvier 2017

Il est fini ! les arbres avaient encore des

Il est fini !

15146669_10210745790551714_1383696053_o

les arbres avaient encore des feuilles !

" african tulip tote " de Sue Spargo

paru dans Quiltmania n°102 ( juillet/août 2014

 

 

 

 La dernière semaine de décembre j'ai reçu ma merveille , magnifiquement quilté par Christine Lacroix :

 

P1060148

Biais posé et aussitôt accroché mais je n'ai pas encore réalisé la nétiquette ...

Home Swet Home version mini ( 83/83 cm )

livre-home-sweet-home

 

 

HSH

 

 

J'ai aussi terminé tous les blocs du sampler du mardi de Quiltmania  , reste à les monter ...comment ?

je crois bien n'avoir fait aucune photo .....ou il y a si longtemps que j'ai oublié ....ah , ah ,ah !!!!

Pit'être que ce sera ce que j'aurai fait pour le prochain week end des O.O ???

 

Je suis très heureuse de vous retrouver !

Signé : Do

 

Publicité
Commentaires
K
J'aime ces couleurs ! Bravo 2 encours terminés !j'ai aussi fait le home sweet home dans des tons plus pastels
M
J'adore ton sac, il est magnifique
M
Bravo!
O
Bravo Do !! 2 OO terminés pour commencer l'année ! C'est super !<br /> <br /> Les 2 sont magnifiques !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Florence
F
Magnifique sac, et ton home sweet home est une merveille. Tu démarres 2017 en présentant de splendides ouvrages. Bravo et bonne année.
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité