Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
8 janvier 2017

Kattylou mes OO 2017

Bonjour à toutes voici les ouvrages que vouverrez cette année . Pas toujours les mêmes en fonction de mes envies et des saisons . En tout cas cette année je mettrai au moins une fois par mois mon avancée 

Un ouvrage à quilter 

amoine DSC_0525

 

Deux ouvrages en 2017 pas vraiment oubliés plutôt des encours 

Lincoln watch tiré d'un HS quiltmania dans les tons d'automne 

L'original est de 100 blocs mais je veux en faire un plaid il y en aura moins 

36d27d7e72b394f71aba75d06aa1dd5bDSC_0095

 

Fimament dans le couleurs d'hiver j'ai juste commencé le 1er bloc en décembre 

DSC_0133  DSC_0224

J'ai aussi 2 vérotables OO à terminer mais je n'ai pas retrouvé de photo

J'ai hâte de voir les votres !

Publicité
Commentaires
K
Bon ce ne sont pas tout à fait des OO plutôt des encours . J'ai deux véritables OO mais je dois faire des photos...
M
Tu auras du pain sur la planche cette année avec les OO que tu as ressortis et qui me plaisent beaucoup.<br /> <br /> Amitiés.
D
Des projets sublimes qui prendront forme ou se termineront , cette année va être faste !
M
Super programme.
O
Mon Dieu !! que de beaux ouvrages !!<br /> <br /> J'espère bien les voir "pousser" tout au long de l'année ! Bravo pour ton énergie positive !<br /> <br /> Florence
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité