Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
20 novembre 2016

Merci !

 

Oui ! Merci de vos réactions et commentaires !

Vous m'avez convaincue ... ce  blog est encore utile à plusieurs d'entre nous !

Alors je vous donne rendez-vous au début de l'année prochaine,

disons les 7 et 8 janvier 2017

Très bonnes fêtes de fin d'année à toutes !

15179133_1298797320170361_5047319388251469600_n

Rechargez bien vos batteries pour une prochaine année bien dynamique !!

Florence

Publicité
Commentaires
T
Je ne passe que très peu souvent, mais je découvre sur ce blog collectif de merveilleux ouvrages qui me font rêver. Je vous admire toutes pour votre travail, et je suis ravie que les choses continuent ainsi, le contraire aurait été bien triste. C'est tellement plus agréable de laisser un commentaire sous le billet d'un blog collectif si "proche" de nous ,bien plus intimiste que sur les grands réseaux où l'on se perd.<br /> <br /> Merci pour votre investissement. <br /> <br /> Belles fêtes à toutes (et à tous)
M
Bonnes fêtes de fin d'année et à l'année prochaine....<br /> <br /> Grosses bises à toutes:-)
M
Bonne fête pour demain, grosses bises!
E
Bonjour Florence<br /> <br /> Très contente que vous restiez. Je n'ai pas pu votre répondre : panne de réseau et après j'ai oublié.<br /> <br /> ravie de vous retrouver. je ne finis pas grand chose pour l'instant mais vous m'y incitez..Et de voir les ouvrages finis incite à chercher dans les en-cours. C'est très encourageant.<br /> <br /> merci d'être là.<br /> <br /> Très bonnes fêtes à vous et plein de bonnes choses pour Noël et la nouvelle année<br /> <br /> Grosses bises
D
Et bien c'est génial!<br /> <br /> Ton blog c'est de la vitamine, depuis que je l' ai découvert, je m'y suis remise....<br /> <br /> et je termine doucement mes ouvrages oubliés!<br /> <br /> Bonnes Fêtes de Fin d'Année, et à mon tour, je t'envoie tout plein de vitamines!<br /> <br /> A bientôt Florence!
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité