Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
14 novembre 2016

Grosse question ...

Je n'ai pu rallier les troupes ce mois, étant au lit en trai de me battre avec un méchant virus....

et en revenant  sur ce blog, je vois que personne n'est passé faire un petit coucou....

nous sommes de moins en moins à publier...

je m'interroge donc sur la pertinence de continuer ce blog...

et vous ? 

qu'en pensez-vous ?

Florence

Publicité
Commentaires
S
Comme les autres, je suis passée.... revenue, j'ai oublié ! et pourtant des OO j'en ai et j'en aurai toujours je pense ! et moi aussi je suis les avancées des unes et des autres. Alors une petite pause, pourquoi pas ! et rdv après les fêtes avec une nouvelle liste d'ouvrages à terminer ! à bientôt, Patricia
K
Je n'ai pas été très présente sur le blog et j'ai moins fait de patch cette année Il serait dommage dommage qu'il s'arrête . Tiens nous au courant et bon rétablissement
S
Je suis, moi aussi, de celles qui passent sans laisser de commentaire, mais je regarde toujours vos avancées avec beaucoup d'intérêt. J'avoue que ce blog m'a bien motivé pour terminer mes OO.<br /> <br /> Personnellement, je serai triste de ne plus pouvoir vous suivre. Mais je comprends...<br /> <br /> Bon rétablissement.<br /> <br /> Sabine
N
Bon rétablissement
N
Dommage de fermer le blog ......une trêve serait bienvenue ?
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité