Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
12 septembre 2016

Les filles ! J'en vois le bout !

Toujours munie de la brochure des points de Sue Spargo ,

il_570xN_738052829_5mc8

 

je continue à la feuilleter et à poser sur ma "toile"quelques petits points amusants et je me régale toujours autant ...

et c'est bien parceque vous êtes là que j'avance ! Merci !!!!!!

 

 

Sue Spargo septembre

" african tulip tote " de Sue Spargo

paru dans Quiltmania n°102 ( juillet/août 2014 )

 

Signé : Do

 

Publicité
Commentaires
O
Super joli ! continue sur ta lancée et amuse toi bien !! c'est le principal !<br /> <br /> Florence
G
Non non, tout le mérite te revient! Bravo! et ça va bien avec le soleil de ce mois de septembre ;o)
F
J'adore, c'est coloré, gai et les points de broderie sur la pastille bleue sont magnifiques. Bravo il faut absolument le terminer.
M
Oh là là que c'est joli et bien coloré BRAVO J adore!!!!
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité