Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
3 juillet 2016

Parole tenue !

Comme promis, j'ai repris mon Château hexagone !

Les 2 arbres sont là

IMG_2385

 et le château est installé.... définitivement de travers !!!  

IMG_2389  

On va dire que c'est l'usure du temps... le terrain s'est un peu affaissé.... ;)

La ribambelle d'hexagones est prête mais pas encore cousue !!

 

IMG_2390 

Petit à petit ça avance quand même !!

Florence

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
J'adore ! Bravo !
S
ça avance, ça avance - Tu l'auras fini avant moi si ça continue (j'ai quand même coupé le molleton et j'ai trouvé le tissu de fond) !
D
Cet ouvrage si délicat me tente bien ! Mais je suis forcée d'admettre que je n'arriverai jamais à satisfaire toutes les tentations que m'offre tous ces blogs ...Je me contenterai donc de suivre ton travail avec attention et admiration
G
Quel travail d'orfèvre... J'aime ses douces couleurs ;o)<br /> <br /> Bravo à toi!
F
Magnifique ce patch, j'adore ce mélange broderie, patch. Travail minutieux, bravo. Hâte de voir la suite. ...
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité