Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
5 juin 2016

Bonjour à toutes, Merci à Florence. J'ai gagné

Bonjour à toutes,

Merci à Florence. J'ai gagné lors du tirage au sort du mois dernier, le sac offert par Quiltmania

Contrairement à ce que je vous annonçais, mon top "les bobines de Véro" est terminé. Il  serait trop grand avec une bordure supplémentaire.

L'atape sandwich est prévu mardi prochain.

 

A bientôt.

Véro

 

sac quiltmania

molleton et tissu arrière (1)

top les bobines terminé

Publicité
Commentaires
O
Il rend super bien sur ton lit !<br /> <br /> Florence
L
Hip Hip Hip, hourra !
G
Bravo pour la fin des "Bobines"! Sympa l'étape du sandwich, non? et puis, tu pourras emmener ton ouvrage partout dans ton beau sac ;o)))
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité