Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
31 mai 2016

Bobines !

C'est grâce à ses bobines que Véro a gagné le joli sac offert par Quiltmania.

Maintenant, vous pouvez voir les nôtres !!

Nous avons pu nous rencontrer pour que je puisse lui donner le cadeau en mains propres :

 

IMG_2249

 

et puis les bobines des administratrices de ce blog : Losri (manque Laurence, perdue dans le salon lorsque nous prenions la photo !) et moi-même 

 

IMG_2197

 

Nore prochain week-end approche à grands pas :

ce sera les 4 et 5 juin 

A vos aiguilles et bobines !!

Publicité
Commentaires
M
bravo à VÉRO !!! toutes souriantes toutes les quatre<br /> <br /> plein de gros bisous
M
Félicitations a la gagnante. Absente pour le mois dernier, je n'ai pas posté mon OO du mois d'avril mais après le WE prochain, je vais poster deux OO.
V
je suis ravie pour Véro!<br /> <br /> elle travaille sur ces bobines depuis tant d'années que ça méritait de gagner même sans le secours du hasard...
G
Bravo et à nos aiguilles!!!
D
Et je n'ai même pas félicité la gagnante ! Le temps passe trop vite ! Je fais un nœud à mon mouchoir pour être des votres le week- end prochain ...
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité