Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
10 mai 2016

Encore une étape ...

 

Tout le petit bazar indispensable pour embellir  les appliqués ....

 

 

 

Sue Spargo

" african tulip tote " de Sue Spargo

paru dans Quiltmania n°102 ( juillet/août 2014 )

le petit carnet de broderies de Sue Spargo est arrivé des Amériques et il reste à traduire ou comprendre puisque les schémas me semblent  assez explicites ....

 

 

et quand je lève la tête , je suis dans les arbres de mon jardin ....

 

001

Publicité
Commentaires
O
Trop bien le jardin !! dans ce cadre magnifique tu vas pouvoir avancer sans problème !!<br /> <br /> Florence
M
trop beau !!! l'ouvrage et l'extérieur
G
Un bien bel endroit pour broder un peu ;o)))
V
j'adore !!!<br /> <br /> elle a vraiment un style inimitable!!!
H
Prometteur dedans prometteur dehors ! Bonne continuation!
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité