Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
8 février 2016

Ett un de plus

Ca y est mon sac est terminé. il ne manquait plus beaucoup pour y arriver. Du coup dans la foulée, j'ai fait le porte monaie rectangulaire pour pouvoir y mettre les lunettes. L'autre porte monaie était déjà fait depuis le primptems dernier car j'avais trouvé un fermoire qui convenait.

De face

P1010252

De dos

P1010253

Vue d'intérieur

P1010254

 

Publicité
Commentaires
D
Il aurait été dommage de laisser cette petite merveille au fond d'un tiroir !
S
Aussi sympa de face que de dos ! bravo !
K
J'aime aussi beaucoup ces couleurs . Belle réalisation
O
Et ben voilà !! et tu dois être si contente !!<br /> <br /> Florence
M
que c'est beau !!! J'aime beaucoup ton ensemble ..<br /> <br /> tu as bien travaillé .. quel bonheur tu vas avoir de te balader avec ton sac..
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité