Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
6 février 2016

Nouveau OO

 

 

Ce mois ci je ressort un sac que j'ai commencé l'an dernier pendant mes vacances d'hiver. Il est resté en stand bye car je ne trouvais pas le fermoir adéquat pour le terminer. J'ai donc attendu de pouvoir aller à Sainte Marie Aux Mines en septembre. Et là au détour d'un stand je tombe sur le stand de la créatrice du modèle alors que je n'avais plus aucun espoir de trouver mon bonheur. Le tout est allé dans ma malle aux ouvrage et y est resté jusqu'à maintenant. Voici comment je l'a retrouvé.P1010212

P1010214

Publicité
Commentaires
M
Il est superbe … Très belles couleurs et en plus il a l'air ni trop petit ni trop grand <br /> <br /> comme je les aime … bravo
V
Ça va être superbe!
M
Pourquoi laisser un si beau sac dans le fond d'un tiroir. Heureusement, que les OO sont là. Il est vraiment magnifique.
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité