Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
31 janvier 2016

Tenez-vous prêtes !

Eh oui ! notre prochain week-end des Ouvrages Oubliés c'est le

6 et 7 février

Ce mois-ci, Nathalie, la très gentille Fée Pirouette s'est penchée sur le berceau blog des Ouvrages Oubliés et nous a laissé un petit cadeau typique de sa jolie boutique....

Un tirage au sort parmi les participantes aura lieu le dimanche 14 février !

Florence

Publicité
Commentaires
M
Ouah. Déjà le WE des OO. Je n'ai pas vu le temps passer ce mois de janvier. À très bientôt.
L
J'aimerais bien m'inscrire cette année mais je vais attendre les OO de mars pour laisser aux anciennes inscrites la chance de gagner.
C
programme alléchant!<br /> <br /> mon silence devrait être rompu pour l'occasion, il faut que je m'y mette!<br /> <br /> Marie
S
Les pieds sont déjà dans les starting-blocks et je n'ai que l'embarras du choix....
D
Je me disais aussi que çà ne devrait pas tarder ...alors , à la semaine prochaine , les copines !
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité