Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
15 janvier 2016

Comme promis début janvier

Coucou les filles, suis rentrée de vacances et suis bien heureuse de vous présenter un bel OO qui m'a tenu compagnie depuis quelques mois. Début janvier, il me restait à rabattre le biais sur mon dernier panneau. Je n'allais pas prendre des photos sans l'avoir fini, alors j'ai terminé le peu qu'il me restait à faire.

Et voilà :

IMGP5094

 Suis un peu déçue car lors du choix de mon molleton, je l'ai choisi trop épais. Trop tard, je le laisse ainsi... je n'ai pas le courage d'enlever le quilting et le biais et de tout recommencer. J'aurai bien trop peur d'abimer l'ouvrage.

Et maintenant d'un peu plus près.

 

IMGP5095

 

 Et enfin mon bloc préféré

IMGP5096

 Les 6 blocs sont finis. Je n'en reviens pas d'avoir eu autant de patience. J'ai beaucoup appris en réalisant ce patch. C'était un projet vraiment titanesque mais le rendu en vaut le coup.

Me reste maintenant à l'accrocher dans ma salle à manger, soit en espacant chacun des blocs ou alors en les reliant ensemble par quelques petits escaliers en fil de fer. Je cogite encore...

Et si vous voulez les voir en vrai, vous pouvez vous rendre ici à Bailleul dans le Nord, où ils seront exposés jusqu'à la fin du mois.

Publicité
Commentaires
F
Bravo ! bravo !!!<br /> <br /> Comme tu dois être contente d'avoir atteint ton objectif et de pouvoir admirer ton oeuvre chaque jour !<br /> <br /> Florence
G
Un grand bravo!!!!!!! Il mérite d'être exposé ;o)))
H
👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻 <br /> <br /> Je termine le bloc 5 ! Il le reste les 4 et 6 ... Avec le montage du modèle ! Bravos à toi pour ce quilt de longue haleine ....
S
Bravo pour ce travail de longue haleine.
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité