Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
9 janvier 2016

Un début surprenant !

Je suis bien désolée de vous décevoir mais je n'ai pas approché une aiguille lors de notre dernier week-end !!

Boxman s'est transformé en Demolition man  !!

IMG_1946

et nous avons entièrement détapissé les 2 chambres qui vont devenir notre prochaine chambre à coucher !!

Je reprendrai donc mon OO les 6 et 7 Février !

Bravo aux nombreuses participantes de Janvier !!

Publicité
Commentaires
L
Ah ben ça arrive... crois en mon expérience ! lol !
S
Parfois, il y a des priorités.... Et là, visiblement, il y a du boulot ! Bon courage, tu nous montreras une photo avant / après !
G
Hihi! Bon retapissage de la nouvelle chambre!
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité