Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
6 janvier 2016

Tadam !!!!

Pendant que le chef de chantier veillait .....

j'ai achevé la construction de la dernière maison de la colline !

 

 

chef de chantier

 

 

et voilà le lotissement   !

 

 

colline

Reste à prendre la calculette , le crayon et la gomme pour redimensionner les bordures du parc !

 

Signé : Do

 

et j'en profite pour vous remercier de vos voeux et vous faire part des miens

 

voeux 2016

Publicité
Commentaires
F
Hourra !! Je suis sûre que cet OO sera terminé cette année !<br /> <br /> Des câlins aux minous !!<br /> <br /> Florence
K
Félicitations ! J'ai aussi mis plusieurs années à faire ce modèle !
S
ça en valait la peine de le finir, il est magnifique! bravo à toi et au petit chef de chantier
S
Le résultat est gai ! je dis bravo pour ta patience, tu es arrivée au bout (ou presque) ! Caresses à Minou !
V
magnifique !!!<br /> <br /> même si je ne félicite (felis, humour latiniste) pas la stagiaire!!!
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité