Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
3 janvier 2016

Campagne française...

...commencée en avril 2013 - presque terminée en août 2014
(il ne me restait qu'un 1 bloc d'appliqué à réaliser)

Et je l'ai oublié ce patch, roulé, rangé dans la malle des OO

Pendant mes congés pour les Fêtes de fin d'année, j'ai rangé ma mezzanine.... et là je me suis dis que ça ne pouvait pas attendre des siècles !

J'ai terminé le dernier bloc (sur la photo on voit encore la trace d'eau pour élminier le feutre bleu) + une photo d'ensemble (pas terrible la lumière du salon !)
Si vous avez envie de mieux voir les blocs, c'est ici : http://siassiou.canalblog.com/tag/Campagne française

IMG_4095

IMG_4097

Si je m'y tiens, je l'assemblerai et je pourrai vous montrer un top achevé !

Publicité
Commentaires
S
bravo pour ton avancée en plus il est mignon!
V
Super, les vacances ont du bon!!!<br /> <br /> Évidemment, ensuite il faudra songer au quilting hum hum...
F
Waow !! bravo pour cette avancée spectaculaire !!<br /> <br /> Florence
H
😃👏🏻👏🏻
C
Bravo
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité