Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
19 décembre 2015

La preuve !

Enfin je peux vous montrer la preuve du tirage au sort !!

Mon ordinateur a été victime d'un virus après avoir visité un site de patchwork.... si c'est pas malheureux !!

IMG_1925

Miss T , si tu veux recevoir ton petit cadeau, envoie moi ton adresse postale à ouvragesoublies@gmail.com

 

Et puis aussi, mon avancée pour décembre !

IMG_1913

J'ai enfin fini la partie du portail de mon château !!

La suite lors de notre prochain week-end les 2 et 3 Janvier 2016

Vous serez en forme ????????

 

En attendant, je vous souhaite de merveilleuses fêtes de Noël !

Noel

 

 

Publicité
Commentaires
M
bonnes fêtes de fin d'année à toutes et surtout un Joyeux Noel <br /> <br /> à l'année prochaine ...
G
Bravo à toi! Joyeuses fêtes à toi aussi et à bientôt ;o)))
E
Très très belle avancée! Je vais tenter de reprendre le mien après les fêtes. Biz
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité