Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
5 décembre 2015

C'est aujourd'hui et demain !

Notre week-end dédié à nos ouvrages oubliés a commencé !!

Et pour vous encourager, voici le petit lot à gagner si vous êtes tirée au sort dimanche prochain, le 13.

IMG_1881

Vous remarquerez que c'est tout à fait adapté à la saison puisque le Vin du Jour, c'est le Vin Chaud en cette période de St Nicolas, Noël et compagnie !!!

Unknown

Allez ! un petit "schluck" et ç'est parti !!

Publicité
Commentaires
V
Ça tombe bien, j'ai un OO tout neuf à sortir...
D
Je ne savais pas par quel "en cours" commencer aujourd'hui et j'avais oublié mon OO , merci du rappel et bon week- end aux dépoussiéreuses !
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité