Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
16 novembre 2015

Horreur et désespoir

Nous sommes tous sous le choc, je crois, en état de stupeur....

Marianne-en-pleurs_max1024x768

comme si le temps s'était arrêté ce funeste venderdi 13...

Que dire ? que faire ?

Je vous propose de remettre notre tirage au sort au mois prochain en espérant que les dépoussiéreuses seront plus nombreuses au rendez-vous du 5 et 6 décembre

Voici le lot que je vous avais préparé :

IMG_1881

Bravo tout de même aux 6 courageuses qui nous ont donné de leurs nouvelles.

Moi-même j'ai beaucoup de mal avec mes petites fleurs... pas d'humeur...

IMG_1886

 

C'est le temps du deuil et des pleurs....

 

attentat-paris

 

Publicité
Commentaires
M
OK pour le mois prochain .. tu as raison le coeur n'y est pas<br /> <br /> bon courage à toutes
S
Oui c'est bien de remettre le tirage au sort au week-end de la Saint Nicolas. Moi non plus je n'ai pas eu le coeur à l'ouvrage ces derniers jours. Et puis hier après-midi je suis allée à mon club de patch et ça m'a fait un bien fou, même si les événements ont été évoqués, on a repris nos petites aiguilles, nos tissus adorés et on a créé. C'est ça la vie, la création et le partage. Bisous à toutes les dépoussiéreuses
C
Personnellement j'avais avancé le WE d'avant. Sinon je n'y mis serai pas mise. <br /> <br /> Cela fait quelques semaines que mon moral est au plus bas. Mon médecin me parle de dépression. Et ces évènements n'arrangent en rien les choses. J'avoue que je les suis de loin pour essayer de me préserver et de sortir la tête de l'eau. <br /> <br /> Bon courage à toute.
D
J'étais effondrée par un deuil personnel et à présent je suis anéantie de tristesse ... D'habitude , pour avancer , je m'accroche à mon aiguille mais là , je ne peux plus ...<br /> <br /> D'accord pour le mois prochain ...
G
D'accord Florence, je ferai le max ce prochain week-end des OO.
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité