Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
10 octobre 2015

De retour !

Coucou les dépoussièreuses et bravo à toutes celles qui ont participé ce mois !

Me voici de retour après quelques semaines de vacances !!

Entre le bonheur de revoir mon amie américaine Jo et des travaux à la maison, j'ai pas vraiment eu l'occasion de faire travailler mes aiguilles....

J'ai juste installé le portail du château et pour l'instant il n'y a que des herbes folles !

IMG_1756

 

Il va falloir jardiner le mois prochain !!

Ce sera le week-end du 7 et 8 Novembre

Pas de tirage au sort ce mois-ci...pas eu le temps de m'en occuper.... Vous me pardonnerez j'espère !

Florence

 

Publicité
Commentaires
M
J'adore aussi le tissu de fond, le portail et ses herbes folles. Dommage que le temps ne soit pas extensible car cela me donne très envie... Et je m'oblige a rester sur mon OO actuel : mes petites maisons de Yoko Saito que je veux avoir fini pour le 20 décembre au plus tard.
C
C'est déjà ça
S
Ton tissu de fond est très sympa ! J'ai l'impression que je commence à hiberner, moi ! au mois prochain -:-)
S
Bon jardinage!
G
Chez moi aussi, il faudrait tondre ;o)<br /> <br /> Bon mois, à bientôt Florence!
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité