Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
3 octobre 2015

Un petit peu en avance

Et oui j'ai pris de l'avance le WE dernier étant persuadé aue c'était celui des ouvreges oubliés, je m'y suis mise alors même que je n'en avais pas envie.

Et voici mon avancée sur mes log cabin. je ne sais pas encore comment je vais le monter mais ce sera sur le thème de l'arc en ciel. J'ai commencée par les rouges

P1000900

Puis j'ai coupé les bandes pour les oranges et les jaunes

P1000902

Et voila mon travail du WE dernier

P1000901

Suite au prochain mois

 

 

Publicité
Commentaires
O
Bravo Renée !! Tu vas assurer pour la prochaine expo !!<br /> <br /> Florence
G
Bravo à toi! une petite cabane de rondins pour l'automne, c'est parfait!
M
J'ai bien envie de voir la suite
V
Beau début. J'aime bien l'idée de l'arc en ciel.
C
b
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité