Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
13 septembre 2015

La gagnante de Septembre

Et bien alors, les dépoussièreuses !!! Vous êtes où??

8 ont répondu à l'appel (+Muriel et moi )

et l'heureuse gagnante du magnifique cadeau préparé par Muriel est...

Arthusa !

IMG_1637

 

Peux-tu m'envoyer ton adresse postale ici :

ouvragesoublies@gmail.com

afin que l'on te fasse parvenir ton mini quilt ?

P.S. : j'en profite pour lancer un message à Mamouane :

" je ne peux pas réponder à ton commentaire sur mon blog. Peux-tu m'envoyer ton adresse mail à l''adresse plus haut ? Merci !"

 

Publicité
Commentaires
L
Je suis là !!!! Ce n'est pas que j'ai oublié... mais je n'ai pas trop le temps pour ce dernier trimestre de l'année... mais sûr... je reviendrai dès que possible !!!
S
Bravo Arthusa ! Amuse toi bien à SMM !
D
Dépoussiéreuse Do au rapport : la tempête du 31 août à Montauban a quelque peu anéanti mes velléités de reprendre mon aiguille après de longues vacances loin de la maison ! Mais je serai là le mois prochain !
A
Merci beaucoup ... Une semaine qui commence bien ... Et mercredi cap vers le Carrefour international à SMM...Au mois prochain
G
Bravo Arthusa! merci Muriel et Florence ;o)<br /> <br /> Bonne fin de septembre à toutes.
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité