Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
10 septembre 2015

Le nouveau !

Ce mois-ci il me fallait choisir un nouvel OO...

Dure tâche !! Le quel prendrait le dessus du panier ???

Et puis m'est venue l'idée de reprendre mon Château Hexagone pour accompagner Patricia et Betty !

Ouvrage délaissé plutôt qu'oublié...

Voyez plutôt l'état dans lequel je l'ai (re)trouvé :

IMG_1624

et oui ! horreur ! mais je n'avais même pas fini l'étape 7 !

Dans ma tête, il était presque fini !!!

J'avais tout de même préparé  la suite...

IMG_1626

Et voilà, à la fin du week end

IMG_1628

 prête pour l'étape n°8 :)

 

 

Publicité
Commentaires
V
Beau projet.
S
Ravie que ça t'ai donné l'envie de le reprendre.... je vais suivre ta progression :-)
M
Magnifique ! c'est bien de l'avoir terminé, il en valait la peine. D'où vient ce très joli modèle ? Peux t'on encore le trouver ? 
M
une belle avancée, à plusieurs sur un même projet stimule.
A
Jolie avancée .....courage !
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité