Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
9 septembre 2015

Château Hexagon.... by siassiou

J'ai bien, bien avancé cet été.... et j'en suis à coudre les bandes du tour (elles sont bâties) ; je couds tout à la main pour être sûre que ça soit droit parce que moi et la machine à coudre, ça fait deux !

Samedi, permanence au forum des associations, toute la journée, du coup, j'ai pu progresser encore !

top presque fini aout 2015forum assoJ'ai un peu modifié les bandes du tour qui devraient être toutes de la même taille... mais j'avais envie d'apporter ma touche personnelle ; plus que quelques hexagones dans les quatre coins, mais là encore je vais innover un peu ! les boutons à fixer ! A suivre....

Publicité
Commentaires
O
Bravo !! tu m'as donné envie de reprendre le mien !<br /> <br /> Florence
G
Bravo!!! beau travail!
S
Il est superbe ! TOn stand aussi d'ailleurs!
M
Belle avancée!
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité