Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
4 août 2015

Couture !

Pas d'ouvrage oublié pour juillet, mais un exercice couture

Le tirage au sort m'a désignée pour réaliser la pochette "closed for vacation" de
chez Cotton & Color (un lieu de perdition à voir absolument)

Idéal : toutes les pièces de tissus étaient coupées, comme ça pas d'erreur...
Bel exercice pour coudre les fermetures éclair (j'ai découvert que j'avais un pied spécial pour ça...) et
pour le ruban à pompons : 3 essais : 1 avec les épingles plantées à la verticale, 1 avec les épingles à l'horizontal et 1 en bâtissant)
j'ai préféré l'expérience "bâti", mais j'ai bâti un peu trop près de la fermeture !

J'ai eu du mal à comprendre comment fixer la partie "boîte" au reste... Pas grave, j'ai recommencé et j'aime bien le résultat (toujours pas compris à quoi servent les boutons de face...)

C'est grand : je peux y mettre ma lampe de poche idéale pour broder/patcher le soir... de grands ciseaux, mes stylos, ma roulette.... bref ! grand !

Et je pense même que si elle était réalisée en toile enduite, on pourrait l'utiliser comme trousse de toilette, voire de plage (maillot, crème solaire, livre de poche...)
pochette cotton & colorpochette cotton & color 1pochette cotton & color 0

Bel été à toutes !

Publicité
Commentaires
G
Bravo à toi, vite réalisée donc prête pour les vacances! à bientôt!
V
Ah oui, un format confortable...<br /> <br /> Bonnes vacances!
M
tres beau travail bravo
S
très joli, et très utile aussi. tu as bien travaillé.
F
Waow !! super !! tu as bien travaillé !!C'est magnifique ! Je le dirai à Astrid très bientôt !!<br /> <br /> Florence
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité