Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
27 juillet 2015

Il fait moins chaud : je revis !!

Bon, je dois vous dire que cette canicule m'a achevée !!

Déjà que je travaille tout cet été, je suis complètement vidée de toute énergie...

ce qui explique que je ne vous ai rien présenté le mois dernier !

Tout ce que j'ai fait , c'est essayer de trouver un tissu pour compléter mon top... mais peine perdue !!

Conclusion : il restera comme ça !

J'ai tout de même trouvé le tissu pour le biais final...

IMG_1539

mais pour ça, il faudra encore attendre !!

Avis aux présentes sur la toile en ce moment :

Notre prochain week-end se rapproche, ce sera les 1 et 2 Août !

 

 

Publicité
Commentaires
S
Plus que quelques petits points de couture et je vous montre ce que j'ai fait !<br /> <br /> Patricia
G
Il sera très bien comme ça. Je t'envoie du bon air frais et pluvieux du Finistère? Cependant, je ne couds pas beaucoup plus que toi en ce moment... peut-être un peu ce week-end alors..
L
J'aime beaucoup ton choix de coloris.
M
Je suis prête pour continuer mes OO ce WE. Rassurez-vous, je suis sûre de rester encore quelque temps avec vous au vu de mon tiroir (très grand tiroir) rempli avec les en cours.
S
tu as raison avec la chaleur c'est pas facile de coudre
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité