Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
8 juillet 2015

Pour changer un peu

Partie 3 semaines en cure, je ne pouvais transporter mon matériel de patchwork, alors j'ai ressorti mes OO en broderie.

Un modèle de Zaza Picque : impression thé.

Un peu long à réaliser car beaucoup de changement de couleurs mais j'adore.

IMGP5001

Et aussi mon superbe "Nell"aria" de Renato Parolin

IMGP4998

J'adore cet arbre et les oiseaux voletant autour de celui-ci.

Le plus gros du travail était quand même réalisé quant je l'ai ressorti il y a un mois. J'avais fait le point sur les fils manquant, fait un petit détour par la mercerie et puis, rangé le tout dans ma valise.

Je m'y suis remise avec bonheur et là, alors que je sentais le bonheur m'envahir lors de la phase finale de mon ouvrage  : horreur. Il me manquait une couleur pour terminer 7 petites croix. Grr... Grr... Bien obligée d'attendre mon retour à la maison pour le terminer.

Après un nouveau détour par la mercerie et la broderie de mes 7 croix, j'étais ravie. Youpi, il était terminé... mais là, comme je le fait à chaque fois que je fais une broderie, je vérifie que je n'ai rien oublié. Et c'est l'horreur... j'ai oublié de broder 5 oiseaux en bas et à droite. Grr... Grr.... j'avais déjà rangé tous les fils. Il ne me reste qu'à les ressortir pour continuer mon ouvrage.

Et hier, racontant cela à une amie... encore un souci : elle me fait remarquer que j'ai oublié un oiseau en bas et à gauche. Décidément, il était écrit que je ne finirai pas mon arbre ce mois-ci.

Mais je me console en disant qu'il sera bientôt terminé.

 

Publicité
Commentaires
G
Bravo pour tes broderies! Moi, je dirais bien: ce n'est pas grave s'il manque un ou deux oiseaux ;o)))
C
Très bel arbre
S
Quel travail magnifique sur l'arbre et les oiseaux.... bravo ! La théière est originale, je trouve :-)
L
J'aime particulièrement la théière, elle est vraiment très jolie.
O
Même s'il t'a donné du fil à retordre ( hi! hi! c'est le cas de le dire !!) ton arbre est magnifique !!<br /> <br /> Florence
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité