Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
5 juillet 2015

Exhumation

         La perspective d'aller passer durant l'été quelques jours chez une amie qui habite dans une région où il y a des marais salants m'a rappelé une broderie au point de croix commencé il y a trèèèèèèèès longtemps. La grille était parue dans le magazine Avantages de septembre 1998:

blog ex

        Et la broderie était quasiment achevée:

blog ex1

        puisqu'il ne restait plus qu'à fixer les voiles:

blog ex3

        et à broder quelques lettres:

blog ex2

        J'en ai profité pour changer ceci:

blog ex4

        en cela:

blog ex5

        Plus qu'à trouver une finalité à cette broderie afin de pouvoir l'offrir...

        Miss T

Publicité
Commentaires
O
C'est tout de même curieux comme à chaque fois on laisse un ouvrage en plan avec si peu à finir …. il faudrait faire une étude !!! En tout cas, bravo pour avoir ressorti ta "vieille" broderie !!<br /> <br /> Florence
G
Bien de saison, super!!!
S
tu as bien fait de le rerpendre, bravo car il est très joli en plus
C
bravo pour avoir exhumé un si vieux UFO, je suis sûre que j'en ai quelque part d'aussi vieux!<br /> <br /> Marie
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité