Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
4 juillet 2015

Me voici!

         Comme vous toutes, j'ai quelques plein d'ouvrages qui attendent sagement que je m'occupe d'eux. Grâce à ce blog commun que je viens de rejoindre, j'espère en dépoussiérer plus d'un.

        Qui suis-je? Une blogueuse nommée Miss T qui J'habite dans le 78.

        Pas un jour ne se passe sans que je tricote, brode, couse, crochète,...

        2 samedis par mois, j'anime des cours de broderie créative à Paris. J'ai été à bonne école puisque ma prof ne fut autre que Léa Stansal.

        Envie de découvrir mon univers: CLIC!

banniere

        Je reviens très vite vous présenter mon premier ouvrage...

 

Publicité
Commentaires
C
Bienvenue
O
Comme il fait un peu moins chaud aujourd'hui, je revis et en profite pour te saluer et te souhaiter la bienvenue !!<br /> <br /> Florence
M
Bienvenue ! C'est le meilleur endroit pour finir ce qui remplit nos placards ...
S
Welcome ! Curieuse de voir tes ouvrages oubliés....
G
Bienvenue à toi ;o)
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité