Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
14 juin 2015

AMISH GARIGO (4)

Oup's! on dirait bien que je suis la dernière...

Je n'ai pas tellement avancé (because jardin, baby sitting, balades ici ou là) 

même si je me suis efforcée de prendre mon OO en mains le plus possible!

Le carré central étant terminé, j'ai attaqué le deuxième tour 

(pas facile de faire des photos sur du noir).

Montages

éléments montage4

 

Publicité
Commentaires
D
Le travail de quilting est fantastique ! J'ai besoin de prendre des cours ....au milieu de la lavande !
E
Belle avancée quand même!
O
Absolument magnifique !! Il vaut mieux avancer doucement et être satisfaite du résultat !<br /> <br /> Florence
S
il est très joli ton ouvrage, et j'aime aussi la lavande fraiche
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité