Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
14 juin 2015

Ah ! quand même !!

Je vous montre mon avancée de juin !

Avec sa première bordure rose

IMG_1420

puis la verte

IMG_1423

Je devrais être ravie d'avoir terminé ce top mais je suis présentement indécise....

Je trouve la bordure trop petite !

Je l'ai amené au club et les copines m'ont dit qu'il était bien comme ça....

Que faire ? que faire ??? d'autant plus que je ne pourrais jamais retrouver les tissus vu le temps que ça a traîné dans la boite....

Et vous ? qu'en pensez-vous ?

 

 

Publicité
Commentaires
M
c'est très beau !!!!
N
Il est très beau comme ça ! Une bordure foncée le "fermerait". PARFAIT !
V
Sinon, tu peux imaginer une bordure plus large, plus neutre, avec des appliqués: une guirlande fleurie par exemple.<br /> <br /> Mais je le trouve superbe ainsi!
S
il est magnifique, bravo
E
Moi j'aime bien comme ça aussi! Bisous.
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité