Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
11 mai 2015

Et la gagnante est….

Je suis de retour de mon petit week end impromptu...

Grâce à ce délai supplémentaire, nous avons quelques participantes de dernière minute !! ;)

Nous avons été 15 ce mois-ci sans compter Muriel et moi-même.

Et c'est...Sakina qui gagne le joli cadeau préparé par Muriel.

 

IMG_1318

 

Muriel vous a dévoilé le mystère !!  Un magnifique sac pliable !!

 

 

Merci beaucoup Muriel pour ce geste très sympathique !

Sakina, peux-tu m'envoyer ton adresse postale, merci !

ouvragesoublies@gmail.com

Publicité
Commentaires
S
Bravo Sakina.... j'avais complètement oublié de dire à Florence que je ne participais pas au tirage au sort ! Le petit sac pratique à garder dans son sac, à portée de main ! Merci à Muriel
S
j'ai oublié le mot "rare"
S
ha je suis contente c'est tellement que je gagne, merci, merci
G
Bravo à la gagnante et merci à Muriel!!!
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité