Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
11 mai 2015

Ce mois-ci, je n'ai pas touché à mes étoiles,

Ce mois-ci, je n'ai pas touché à mes étoiles, pour cause de panne de molleton.

Mais j'ai travaillé quand même pour le cadeau du mois: un sac pliable pour le shopping,

IMGP7543

Spécial virée à la mercerie !

IMGP7544

Comme il n'y en a qu'un à gagner, pour les perdantes le pas-à-pas est disponible ici chez des Tulipes et des Coeurs.

 Bonne chance !

Muriel

 

Publicité
Commentaires
S
Bon, encore un ouvrage à réaliser ! :-)
C
félicitations à Muriel pour le cadeau fait maison, pour l'heureuse gagnante et merci pour le tuto, j'aime beaucoup le petit tissu de la poche avec tous ces petits ciseaux.<br /> <br /> oh là là encore u n sac à mettre sur ma liste! :)<br /> <br /> MERCI pour cet enthousiasme, on a tout à y gagner en participant, finir nos ouvrages ou les avancer dans la bonne humeur, quel plaisir!<br /> <br /> Marie<br /> <br /> le prochain we c'est le 1er we du mois de juin ? d'ici là j'aurais bien un ouvrage à terminer!
O
Encore merci !!<br /> <br /> Florence
G
Bon choix et merci à toi d'avoir travaillé pour nous!!!!
S
Merci Muriel d'avoir travaillé pour l'une d'entre nous ! Je me verrais bien dans le costume de la gagnante du mois ...hihi .... . Bon je file voir le tuto .
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité