Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
8 avril 2015

Château Hexagon....by siassiou

Bon, voilà où j'en suis à la fin du week-end ! C'est bien plus long que je ne pensais....

La mare est finie, la grille du château aussi (même si jai fait une bourde énorme en coupant trop court le tissu autour du motif - conséquence : pas facile pour l'appliquér) ; les hexagones sont assemblés en ligne (sauf une) ; il me reste à retirer les cartons et à les appliquer.

Du coup, j'ai eu le temps de commencer le dernier bloc : le château mais j'ai perdu du temps car plus assez de tissu - j'ai teinté un tissu au thé et commencé le montage mais mon fils m'a dit que ça n'allait pas avec le reste ; j'ai retrouvé un tissu rosé qui ira mais le bloc sera moins haut que le modèle. Tant pis, ça le fera quand même !

Au mois prochain !

vue d'ensemble 06042015

portail 06042015

mare aux nénuphars 06042015

château fixé 06042015

Publicité
Commentaires
E
Il est superbe!
C
Quel travail
G
Belle progression!
M
Faire et défaire, c'est avancer ! Et avoir des copinettes qui poussent à l'ouvrage, ce n'est que du bonheur car on est obligée de continuer ! Bravo pour ton avancée !
C
c'est travail tout en délicatesse, et je vois que tu en prends grand soin, ce sera un très bel ouvrage, i l vaut la peine d'être fini! tu as bien fait de ne pas l'oublier!<br /> <br /> Marie
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité